Assemblée Générale annuelle le 13 février 2017

Publié le par arpsm-busca

Notre assemblée générale 2017 se tiendra quelques semaines avant que ne débute  les travaux de requalification de la place du Busca  en avril 2017, après les derniers travaux sur les réseaux. Ce sera l'aboutissement d'un long travail de plus de 10 ans qu'il a fallu défendre ardemment jusqu'au 1er semestre 2016.

Maintenant, c'est un autre dossier qui passe au premier plan de l'actualité, celui du devenir  de l'ancienne Maison d'Arrêt St Michel et le projet d'auditorium et de cité de la musique. Des discussions entre l'Etat et la Métropole, nous ne savons que ce que M. Moudenc veut bien dire lors de ses interventions toulousaines : un auditorium de 1900 est techniquement réalisable et des promoteurs privés pourraient construire des logements sur le pourtour. Dans ce cas, que deviendrait l'espace vert entre le castelet et l'étoile ? Les branches de l'étoile seront-elles encore visibles comme promis ? Nous demandons à la Municipalité d'organiser les ateliers de travail annoncés avec les associations du quartier avant que le projet ne soit figé.

L'ASSOCIATION DES RIVERAINS DE LA MAISON D'ARRET ST-MICHEL ET DU BUSCA - TOULOUSE souhaite continuer d'apporter sa pierre aux débats et accueille toutes les bonnes volontés.

Venez-vous informer, rendez-vous lundi 13 février à 20 h 15 à la salle Saint-Michel.

Assemblée Générale annuelle le 13 février 2017
Assemblée Générale annuelle le 13 février 2017
Assemblée Générale annuelle le 13 février 2017

Commenter cet article