Verbalisation dans des zones non-payantes, contactez-nous pour faire annuler vos PV

Publié le par arpsm-busca

Lundi 23 novembre 2015, premier jour de la mise en place du stationnement résident dans le quartier Frizac, des véhicules ont été verbalisés par des ASVP alors qu'ils étaient stationnés dans des rues ou portion de rues non concernées par le stationnement payant.

Un membre de notre association a contacté immédiatement le service des ASVP (0562276836) a été informé par téléphone de cette erreur pour qu'iil agisse en conséquence.

Nous avons écrit à Monsieur j-Michel LATTES, Adjoint au Maire cahrgé de la circulation et Madame Sophia BELKACEM - GONZALEZ de CANALE, Maire de quartier 5.3 (Saint-Michel, Empalot, Saint-Agne, Busca) pour leur demander d'annuler l'envoi de ces PV automatisés afin que les propriétaires concernés ne soient pas obligés d'effectuer des démarches de contestation de ces PV. dressés par erreur.

Madame Sophia BELKACEM - GONZALEZ de CANALES, Maire du quartier nous transmis le 9 décembre la réponse ci-dessous

Suite à votre courriel en date du 24 Novembre dernier, j'ai sollicité mon Collègue Monsieur Olivier Arsac, Adjoint au Maire en charge de la sécurité qui m' indique qu'il s'agit en effet d'une erreur.

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons pris toute la mesure de cette erreur et que nous souhaitons régler le problème rapidement.
 
C'est pourquoi il faut que vous me fassiez parvenir tous les originaux des avis de contravention concernés, en une seule fois, afin que je puisse faire traiter toutes ces demandes en une seule requête auprès de l'officier du ministère public, par Monsieur Arsac,  Adjoint au Maire.
 

Si vous avez eu un PV le 23 novembre alors que vous étiez stationnés dans une zone non payante, transmettez-nous rapidement l'original votre PV ou déposez-le dans la boite aux lettres de notre association 18 rue du Gorp pour les remettre à notre Maire de quartier qui traitera toutes ces demandes.

Si vous connaissez une personne dans ce cas, transmettez lui cette information sans délai.

Publié dans asso

Commenter cet article